La rebellion univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion univers 2

Rejoignez la Rebellion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pna et alliance commerciale

Aller en bas 
+2
pegase900
dacove
6 participants
AuteurMessage
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

petit presentation rapide moi c est dacove pour seus qui le savent pas je suis dans la wing rebellion uni 1 mais sa on s en fiche car c est pas le sujets
Ces règles doivent êtres remplis pour intégrer notre Coalition. Toutes demandes qui ne repondent pas à ce formulaire, ne seront pas accéptées.
(ne pas bacler)

-Quel est le nom, et l'abréviation de votre coalition ?wing eve online abreviation weve


-Qui est son créateur (celui qui se présente au forum, peut-être le diplomate)
c est moi .^^


-Depuis quand votre coalition à été crée ?y a 1 moi environ


-Avez-vous, déjà rejoins, ou créer une coalition ? si oui laquelle ?ben oui la mienne
pourquoi l'avoir dissoute ? pourquoi l'avoir crée ?
car un de mes amis ma demander si je pouvais faire sa wing pour lui et j ai accepter


-Nombre de membres 4
de points totaux 3 677
-Bâtiment 2 737
-Flotte (important)59 sachant que je vien de perdre 28 pts et mon seconde 75 mais on se refera vite
-Recherche (important)880 don 500 vienne de moi


-Le type de jeu qui domine votre coalition "Raider mineur ?"
chercheur


-Les PNA que vous avez, (pour voir si nous partageons des alliés) ?
juste avec notre alliance mere

-Êtes vous en guerre ? Les raisons (si vos raisons ne sont pas valables, et que vous nous demandez de faire un PNA, on ne voit pas l'intérêt d'accepter.)non pasde guerre
alors ben moi rebele de l uni 1 qui est dans eve online et j aime bien le fofo pis j ai aussi envis de faire du comerce avec vous .


-Ce que vous recherchez dans notre coalition, ainsi que les apports que vous pourriez lui fournir ? (ressource, aide militaire, traque de joueurs...) (argumentez)faire du commerce (je crois que sa vous aver compris) et comme je connais boucoup de monde je pourrais vous aider pour vos guerre a les trouver .

-Avez vous un appuis de la part d'un de nos membres (on ne sait jamais)aucun car je suis cacher tres loin dans la galaxie pour etre tranquille pour faire une flotte et mes recherche en paix .^^(je pense meme pas que vous savier que ji jouer .)


-Autre(s) chose(s)
oui vive la rebellion et que sur l uni 1 on gagne cette guerre mais arrete pas de jouer sur l uni 1 car si se que j ai proposer peut se faire et ben on pourra d aider a refaire ta flotte .

la demande sera soumise a un vote au sein de la coalition, et une réponse vous sera fournit dans les plus bref délai.
passez régulièrement sur le forum au cas ou des questions viendraient a vous êtes poséespas de probleme si vous me chercher je serait dans le bar en train de me souler .
Revenir en haut Aller en bas
pegase900
Rebels
Rebels
pegase900


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise/ Tahiti
Date d'inscription : 01/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:09

slt Dacove !!
moi je suis ok pour ce PNA
mais il y a les autre rebels qui doive donner leur avis dessus.
bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Skorpiondu11
Admin
Admin
Skorpiondu11


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

Moi je serai plutôt contre car sa nous ferai trop de PNA mais vu que t'es un rebels je ne peux que dire OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellionunivers2.1fr1.net
Araconthe

Araconthe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

Le message n'est pas des plus simple à lire mais en gros c'est pour une PNA donc en théorie, je n'ai rien contre (étant mineur, tout ce qui empêche une agression contre moi est bénéfique).

Mais (et oui, il y a toujours un "mais") si nous sommes en PNA avec une Wing, sommes nous aussi en PNA avec la coa mère ?
Si oui, il serait préférable d'avoir une demande en bonne et du forme de la coa mère.
Si non, je ne vois pas bien l'intérêt de cette PNA.

Je m'explique : la Wing est un regroupement de joueurs avec moins de points que l'on va aider (pas de raid + éventuel commerce) mais qui risquent potentiellement de se retourner contre nous par la suite en passant dans la coa mère une fois qu'ils seront développés !
Revenir en haut Aller en bas
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:31

ben sachant que j ai cartier libres pour la wing je peu faire les pna que je eus apres pour la coa mere eu ben si il en veulent un il demande seus qui sont dans cette coa sont la plus par des ex joueur de l uni 1 mais bon pour nous develloper il nous faut faire du comerce voila pour quoi je vous demande ce pna pour faire du comerce .donc si vous aver des question n esiter pas .
bon jeu a tous .
amicalemant dacove
Revenir en haut Aller en bas
wil2502
Grand Conseil
Grand Conseil
wil2502


Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : In the Space
Date d'inscription : 11/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

J'ai une question très simple et pertinante


si on dit OUI a toutes les sollicitations car le pretexte est la REB Univers 1, je ne pourrai être d'accord
si 10 anciens membres viennent individuellement representer leurs coa pour PNA ou Alliance on va ou

Donc je vous demande du dissernement dans vos décision ==> membres de la REB
Pour mon avis c'est non favorable

Deja pour l'argument que je viens de citer et ensuite pour reprendre celui d'Araconthe
la demande doit venir de la mère.

Desolé Dacove j'ai rien contre toi, je suis aussi dans Univers 1 à la REB
Revenir en haut Aller en bas
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:37

oki j ai bien vu j ai reconus a ta signature .^^
c est vrais que tu a raison sur certain point sauf 1 la mere n est pas obliger d avoir les meme aliance qu une wing .donc voila un truc important pour une fois ^^bon jeu sur l uni 2.
Revenir en haut Aller en bas
Araconthe

Araconthe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:33

Notez quand même qu'il n'est pas obligatoire d'être en PNA pour faire du commerce !
Revenir en haut Aller en bas
wil2502
Grand Conseil
Grand Conseil
wil2502


Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : In the Space
Date d'inscription : 11/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:48

Exact pour le commerce
et pour repondre à Dacove ==> juste mais la logique veut que la mère (surtout à notre niveau debut du jeu) prenne les decisions
Revenir en haut Aller en bas
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

oui c est vrais mais comme je les dit ayant une conaisance du jeu il me laisse diriger la wing comme je veus donc comme toute coa qui doit se developer ilo nous faut du comerce et comme je vous connais j ai proposerun pna pour pas que un membres attaque un desmien puis lui revent se qui lui a pris c est pour sa qu il y a un pna que je voulais mettre apres il n est pas obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Skorpiondu11
Admin
Admin
Skorpiondu11


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:47

Alors pour se faire je demanderai une chose. Aucune attaque sur des joueurs étant dans des wings. Je pense que certains d'entre nous passez par la wing vous êtes.Et vous devez savoir a quelle point attaqué être, peu être un retard énorme pour rejoindre la coalition mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellionunivers2.1fr1.net
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:39

moi bien parler patoi .^^ si vous rien comprendre .
donc vous ete ok pour le comerce ?


Dernière édition par dacove le Jeu 18 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braveours

Braveours


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:57

je suis contre si on fait des pna avec toutes les coa je raid quoi moi lol
ok pour le commerce, plutôt des alliance sûres avec des coa fortes
amicalement braveours
Revenir en haut Aller en bas
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:23

donc c est ok pour le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
wil2502
Grand Conseil
Grand Conseil
wil2502


Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : In the Space
Date d'inscription : 11/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:33

Le commerce n'est interdit par aucunes regles
Donc oui si tu veux commercer et que tu as des clients .... No probleme
Revenir en haut Aller en bas
dacove

dacove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:42

sa je le sais bien mais si on peut devenir des clien privilegier .voila pourquoi j ai demander si c etait ok .
Revenir en haut Aller en bas
wil2502
Grand Conseil
Grand Conseil
wil2502


Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : In the Space
Date d'inscription : 11/11/2008

pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:22

Le commerce répond à 2 regles

La Demande:

L'offre :

Donc je ne laisserai aucunes consignes à ce niveau, les membres de la REB gereront leurs echanges commerciaux avec qui ils voudront
En tenant compte egalement de la distance pour le transfert.

Maintenant la seul obligation est de respecter le reglement commercial au niveau des echanges : 6.3.4.1
Avec bien sur la marge applicables des 20% autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna et alliance commerciale Empty
MessageSujet: Re: pna et alliance commerciale   pna et alliance commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pna et alliance commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion univers 2 :: Zone public :: Recrutement/Traité :: Traité-
Sauter vers: