La rebellion univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion univers 2

Rejoignez la Rebellion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de PNA avec Oricy Fédération

Aller en bas 
+7
stef3521
kera
darkvador259
SKPIT
Braveours
wil2502
Skorpiondu11
11 participants
AuteurMessage
Tonius11
Invité




Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:26

Quel est le nom, et l'abréviation de votre coalition ? Oricy Fédération OR-F


-Qui est son créateur (celui qui se présente au forum, peut-être le diplomate) Ben c'est moi Tonius11 je suis aussi fondateur de la coa dans l'uni1


-Depuis quand votre coalition à été crée ? une semaine après le début de cette univers2 sinon dans l'uni1 elle existe depuis plus d'un an Wink


-Avez-vous, déjà rejoins, ou créer une coalition ? si oui laquelle ?
pourquoi l'avoir dissoute ? pourquoi l'avoir crée ? Ben oui j'ai crée Oricy Fédération il y a un an parcque j'avais envi de diriger ma propre coa lol


-Nombre de membres, de points totaux, et globaux de chaques domaines 34 membres 904 pts/membres 30742pts au total
-Bâtiment 659pts / membres 22439pts au total
-Flotte (important) 82 pts / membres 2810 pts au total
-Recherche (important) 161 pts / membres 5492 pts au total


-Le type de jeu qui domine votre coalition "Raider mineur ?" PLutot minier pour l'instant histoire de bien dévellopper les mines pour pouvoir plus rapidement faire des flottes par la suite Wink


-Les PNA que vous avez, (pour voir si nous partageons des alliés) ? Aucun PNA ont a juste une alliance mais c'est avec notre wing

-Êtes vous en guerre ? Les raisons (si vos raisons ne sont pas valables, et que vous nous demandez de faire un PNA, on ne voit pas l'intérêt d'accepter.) PAS DE GUERRE


-Ce que vous recherchez dans notre coalition, ainsi que les apports que vous pourriez lui fournir ? (ressource, aide militaire, traque de joueurs...) (argumentez) On cherche juste une bonne coa qui n'est pas la juste 1 mois une vraie coa qui dur ( on est présent les deux dans l'uni1 depuis longtemps ) et une coa avec qui avoir de bonnes relation !!

-Avez vous un appuis de la part d'un de nos membres (on ne sait jamais) Non


-Autre(s) chose(s)
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:17

Bon ben je crois que c'est non lol dommage Wink

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Skorpiondu11
Admin
Admin
Skorpiondu11


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:05

Désolé je n'avais pas vu ce sujet avant pour moi il n'y a aucun problème pour qu'une de nos pire ennemie de l'univers 1 (classement je veux dire) soit une de nos allier et puis vous avez fait l'effort de venir donc pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellionunivers2.1fr1.net
wil2502
Grand Conseil
Grand Conseil
wil2502


Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : In the Space
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:53

La REB et certainement la plus vieille coa de SI dans Univers 1

Au sein d'Oricy y à t'il un diplomate afin de mettre en place une passerelle de communication

Les membres désireux de la REB voulant vous rendre visite sur votre fofo auront-il un accès dans un groupe alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:18

Oui nous avons un ambassadeur c'est -=GHOSTFACE*KILLAH=- ensuite évidemment que si nous avons un PNA nous vous ouvrirons une ambassade sur le forum ! mais je vous avoue que pour l'instant il n'est pas très actif lol
Revenir en haut Aller en bas
wil2502
Grand Conseil
Grand Conseil
wil2502


Nombre de messages : 172
Age : 58
Localisation : In the Space
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:59

Je vois qu'il n'y a pas trop de reaction
Revenir en haut Aller en bas
Skorpiondu11
Admin
Admin
Skorpiondu11


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

Je ne suis pas content de la participation de cette coalition je sens que je vais encore râlé et après sa on dit que je suis un râleur c'est normale.
Pour moi il n'y a pas de problème sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellionunivers2.1fr1.net
Braveours

Braveours


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:42

ok pour moi un peu d allier dans ce jeu ne fait pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
SKPIT
Rebels
Rebels



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:45

ok pour moi aussi,une alliance quequ'elle soit est tjs intéressante
amicalement SKpit
Revenir en haut Aller en bas
darkvador259




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

Moi ausi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kera




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

je suis d'accord pour cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
--fred--
Invité




Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:19

je suis ok pour cette alliance tant que c pas la "murte "
a+
Revenir en haut Aller en bas
stef3521




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44

moi aussi je suis ok avec cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Skorpiondu11
Admin
Admin
Skorpiondu11


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

Bon ben on peut dire que ce pacte et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://larebellionunivers2.1fr1.net
backtrack 3001




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

ok pour moi aussi je suis tous a fait d'accord d'avoir comme allié Oricy Fédération

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM30

TITANIUM30


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : cévennes gard
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:38

ces ok pour moi ;bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:51

Ok cool merci a tous d'avoir donnez votre aussi rapidement lol Wink

Je fais la demande IG en espérant que cette allliance se passe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Araconthe

Araconthe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:05

Une question s.v.p : est-ce une alliance ou une pna ?

Parceque c'est pas très clair :
  • si je lit le sujet initial on parle de PNA (pacte de non agression) : c'est à dire pas de raid ou de guerre entre les 2 parties de la PNA.

  • si je lit les messages on parle d'alliance : c'est à dire inclure les alliances actuelles et futures, mais aussi la mobilisation commune en cas de guerre et donc prise de décision commune des coa de l'alliance pour déclarer une guerre.


Personnellement, je ne suis ni pour, ni contre une PNA, cela n'engage pas énorme et étant de type mineur cela me concerne assez peu pour le moment puisque le commerce n'est pas encore très développé (dans le futur peut-être, quand on parlera d'échange à valeur 250.000 épice / 1.500.000 fonte ou plus).

Par contre si on parle d'alliance, il y a des points à discuter sur les objectifs long termes des coa et sur les prises de décisions voir sur les ennemis potentiels.

Merci de clarifier ce point et le cas échéant de proposer les modalités d'une éventuelle alliance.

PS : notez bien que l'on peut commencer par la PNA et discuter ensuite des alliances en zone privée ou ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Invité




Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:22

Salut a toi je t'avoue que pour moi je parlais d'un PNA qui par la suite pourra déboucher sur une alliance mais mieux faut commencer par un PNA enfin je pense dite moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
pegase900
Rebels
Rebels
pegase900


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise/ Tahiti
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:14

moi je suis pour le PNA après on pourra faire une alliance les Oricy Fédération mais faut d'abord que on se connaisse pour pour faire une alliance !
et quand on se connaitra + que maintenant ben les guerre seront que du bonheur pour nos 2 coa en meme temps et on dominera tout l'univers deux de SI
sinon ben bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Araconthe

Araconthe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

Bon puisque la situation est éclaircie, il ne reste plus qu'à faire la demande de PNA "in game" pour que le chef la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec Oricy Fédération   Demande de PNA avec Oricy Fédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec Oricy Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU PNA AVEC LES ORICY FéDéRATION !!!
» Demande de PNA avec Le Réseau Impérial (LRI)
» PNA avec Utopia
» Demande d'alliance
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion univers 2 :: Zone public :: Recrutement/Traité :: Traité-
Sauter vers: