La rebellion univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion univers 2

Rejoignez la Rebellion !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
~~WyzTyz~~




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37

Bonjours a tous,

Age: 15

Pseudo ingame: ~~WyzTyz~~

vos stats:


Bâtiment 51
Recherche 0
Flotte 0
Total 51

Nombre de planètes: 1 ( J'ai commencer il y a 2Jours. )

Quel est votre style de jeux raideur ou minier: je suis raideur univers1.

Disposez vous d'un asteroide: Non aucun vu mes points Razz

Etes-vous present sur l'Univers 1 ? Oui, je suis sur l'uni 1.

Si oui quel est votre capital point ? Mon capital points ce n'est pas le jeu, ni les points qui compte, mais la vie réelle.

Pourquoi avoir choisis la Rebellion: Je vous connais depuis un moment, j'ai déja parler avec K3iFl3r3 Uni1. J'ai voulu le recycler mais j'ai laissez tomber. Il c'est fait recycler par BIP-BIP-38...

Qu'attendez vous de la Rebellion: Je ne demande pas une aide ni une protection, cela vient lorsque nous avons des mines et de la flottes. Je pense plus a une bonne entente entre nous.

Que pouvez vous apportez a la Rebellion: Pour l'instant rien, vu mes points, mais dans chaque coalition, il y a des personnes qui raide et d'autre qui mine...

Ancienne coalition: Je n'en avais pas. J'avais juste un compte a 144.000 Pts. Mais en donnais mon compte uni1 j'ai donner en meme temps mon compte Uni2.

Que pensez vous de notre forum: De vu très bien.

Pensez vous y etre actif: Oui j'y passe pas mal de fois dans une journée. ( 2 ou 3 fois par jour. )

Que pensez vous de notre page d'accueil: Je la trouve bien. Je n'ai rien a dire dessus.

Connaissez vous un de nos membres: Euh, franchement, j'ai deja parler a Lechtimi qui ne doit pas me connaitre. Je pense qu'il y a que K3iFl3r3 qui peut se souvenir du G7 en uni1. Very Happy

Autres motivations:

Non aucune autres motivations. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion univers 2 :: Zone public :: Recrutement/Traité :: Recrutement-
Sauter vers: